Avec USLPro expansion de 14 à, au moins, 22 équipes et deux autres franchises de déménager et de lancer de nouvelles identités, nous avons pensé que nous pourrions tuer certains de la morte-saison ennui en vous permettant de faire connaître la nouvelle concurrence. “Rencontrez les nouvelles équipes” se déroulera, à peu près, toutes les deux semaines menant à Mars 2015.
Nom: FC Montréal
Ville: Montréal, Québec
Accueil Champ: Stade Saputo (temporaire)
Ligues précédentes (le cas échéant): Aucun
Le Groupe de supporters: Aucun
Nous avons tenu hors de cette série de billets de blog parce que nous sommes sur le point d’atteindre toutes les équipes MLS2, ce qui signifie que nous savons tout un tas de rien sur la plupart des eux. Le plus grand délinquant ce serait FC Montréal. Depuis l’annonce de l’équipe, nous ne avons pas beaucoup entendu quoi que ce soit au sujet de leurs plans og.
Il ya quelques choses que nous ne connaissons USLPro du côté de l’Impact de Montréal. ils vont jouer (pour l’instant) dans le même stade que leur côté MLS, mais souhaiteraient emménager dans leur propre stade pour la saison 2016. Comme un signe de toute l’ambition de l’impact ont pour leur club USLPro, ils ne seront pas facturent admission à jeux. De toute évidence, ils prévoient de prendre cette équipe au sérieux.
Premier entraîneur-chef de l’équipe sera Philippe Eullaffroy, qui a déjà servi en tant que directeur de l’académie du club. Entre cette location et absence de signatures des joueurs ou nouvelles, il devient presque sûr de supposer que l’équipe sera composée principalement par leurs joueurs U–23 et U–18, avec quelques autres joueurs qui pendent à la fin de la MLS banc obtenir minutes dans la troisième division.